RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Caldour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaldourMessages : 1
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 27
Caldour
BETA-TESTEUR
MessageSujet: Présentation de Caldour   Présentation de Caldour Icon_minitime1Ven 25 Oct - 13:19
C'est l'heure de la présentation, car apparemment faut le faire


  • Prénom : Benjamin
  • Age : 23 ans
  • Ville : Limoges
  • Loisir : Embêter tout le monde, et faire des choses étranges
  • Votre expérience rôlistique : Je fais du jdr depuis mes 15 ans, j'ai exploré un peu tout, du medfan au ultrafuturiste, du World of Darkness jusqu'à Tails of Equestria, etc...

  • Comment avez-vous découvert le forum ? C'est Lyra qui m'a envoyé directement le lien ! En tant que Bêta testeur, il valait mieux que je connaisse l'emplacement du forum :p
  • Qui vous a fait découvrir Sakrifice ? Lyra bien sûr, à une époque où le jeu n'était qu'une idée et où Sakrifice n'était même pas le nom final !
  • Êtes-vous un joueur ou un MJ de Sakrifice ? Joueur pour le moment, MJ pour Sakrifice ça viendra à l'avenir
  • Quel groupe voulez-vous intégrer ? Explorateur (PJ) ou Erudit (MJ) : Vas pour Explorateur !


Revenir en haut Aller en bas
SakraMessages : 90
Date d'inscription : 17/02/2011
avatar
COMPTE PNJ
MessageSujet: Re: Présentation de Caldour   Présentation de Caldour Icon_minitime1Ven 25 Oct - 13:29
Bienvenue par ici Caldour !
Je t'ajoute de suite aux Explorateurs et en tant que Bêta-testeur, tu as le droit à un joli rang juste en dessous de ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sakrifice.forumactif.com
 

Présentation de Caldour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exemple de Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakrifice :: Taverne :: Population-