forum de discussion du JDR Sakrifice

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Semaine 8 - Les Vacances !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatrice
MessageSujet: Semaine 8 - Les Vacances !!!   Lun 3 Juil - 15:26

Les Vacances !!!

Elles ne sont pas tout à fait là mais bientôt et comme vous avez pu le remarquer, je donne un peu moins de nouvelles. Pas mal de travail m'empêche d'être disponible comme je le voudrais et je ne peux donc pas bosser à fond sur Thalya. Désormais je ne vous donnerais des nouvelles que toutes les deux semaines, sauf si j'ai des informations extrêmement importantes.

> Livre de Base

• J'ai ajouté à la suite des peuples disponibles, une petite liste de noms afin de vous montrer un peu les styles selon les origines des personnages.
  • Une page sur quelques particularités physiques importantes chez certains individus a fait son apparition et s'étoffera peut-être si j'en ressens le besoin ou si des joueurs me font des remarques.
  • Deux pages de plus dans les annexes ! Désormais vous saurez comment on joue au "Royaume" et à "L'Etoile" dans Thalya. Oui, vous avez les règles d'un jeu de cartes et un jeu de dés pour vos petits interludes dans les tavernes (merci à mes joueurs de la partie improvisée de Samedi ^^).

> Partie Meneur

• Le cadre d'Aventure de Beolan s'étoffe encore plus ! Je l'aurais peut-être enfin terminé d'ici deux semaines et je pourrais passer sur un autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakrifice.forumactif.com

Semaine 8 - Les Vacances !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1